Vue de coté du Bartop GOLDORAK l'écran au top et une partie des 5000 jeux dont METAL SLUG, pacman, street fighter...
search
  • Vue de coté du Bartop GOLDORAK l'écran au top et une partie des 5000 jeux dont METAL SLUG, pacman, street fighter...
  • Vue des stickers GOLDORAK pour notre Bartop, la moyenne borne d'arcade

Bartop Goldorak

1 176,00 €
TTC

Voici le Bartop GOLDORAK. Le bartop se pose sur une table et permet de jouer en solo ou à 2 avec plus de 5000 jeux... Avec la décoration du grand héro de tout les temps, Goldorak !

Ecran 22 pouces avec 170 degrés de vue !

Système de jeux avec 5000 Jeux

La borne d'arcade de petite taille Goldorak en mode Bartop fera plaisir aux fans de ce grand robot de l'espace ! Idéal dans un bar ou une cuisine aménagé !

Elle est conçue pour être disposée sur un plan en hauteur, comme le comptoir d'un bar, ou encore assis sur une table.

Fabrication totalement française

Quantité

Une déclinaison supplémentaire, le Bartop version Goldorak ! A l'image du plus grand robot de l'espace, Goldorak !

Ce bartop permet de jouer à 2 en le posant sur une table ou sur un socle.

logo-equipement-miniborne-borne-arcade-bartop.jpg logo-jeu-miniborne-borne-arcade-bartop.jpg logo-technique-miniborne-borne-arcade-bartop.jpg logo-visuel-miniborne-borne-arcade-bartop.jpg
  • 1 joystick avec boule de bleu avec détection de 8 directions
  • 1 joystick avec boule de rouge avec détection de 8 directions
  • 6 Boutons poussoirs lumineux LED Bleu 30mm rétro éclairé avec Micro-Switch
  • 6 Boutons poussoirs lumineux LED Rouge 30mm rétro éclairé avec Micro-Switch
  • 2 boutons poussoirs lumineux Blanc "COIN" 30MM LED boutons poussoirs avec LED et Micro-Switch
  • 2 bouton poussoir lumineux Blanc "Joueur 1 et Joueur 2" 30MM LED boutons poussoirs avec LED et Micro Switch
  • Tous les boutons poussoirs sont allumés tout le temps de fonctionnement du Bartop Goldorak
  • CPU : Quad core Cortex A7 1.2Ghz
  • Carte graphique : Mali 400 mp2 600Mhz
  • Écran 21,5" FHD 1080p de la marque HP
    Fonctions d'affichage : Antireflets
    In-Plane Switching (IPS) et Antistatique
  • Temps de réponse de 5 ms
  • 175 degrés de visualisation d'angle de vue pour une expérience de divertissement étendue !
  • Cordon électrique secteur standard longueur 1,8 m Noir
  • 2 hauts parleurs de 10 cm de diamètre 160 watts
  • Bouton interrupteur avec porte fusible 5 A mâle 10A 230V
  • Amplificateur 20 watts avec réglage du volume en façade
  • Panel de contrôle métal recouvert d'un film Carbone permettant une parfaite résistance

  • Marquee spécial PMMA 3 mm

  • Le bartop Goldorak est réalisé en panneau décoratif noir 19 mm spécialement conçu pour une utilisation en aménagement intérieur. Résistance à la rayure norme EN 14323.
    emission-air-interieur-borne-arcade.jpg

  • Entouré de son T-Molding en caoutchouc pour une épaisseur parfaitement adapté

  • Verre trempé Bronze de 4 mm, extrêmement solide, permet d'avoir la sécurité du verre trempé avec une révélation des couleurs de l'écran du Bartop

  • Recouvrement vinyle de haute qualité polymère 180µ, garantie anti-UV 2 ans

  • Hauteur : 54.4 Cm
  • Largeur : 57 Cm
  • Profondeur : 46,4 Cm
  • Poids : 19 Kg

Présentation de la borne d'arcade Bartop Goldorak :

Il y a quelques années de cela, un petit robot nommé Goldorak faisait fureur auprès des enfants du monde entier. De son vaisseau, il partait à la conquête de l'espace, luttant contre les méchants et sauvant les habitants de la planète. Goldorak était si populaire qu'il a même eu droit à sa propre série télévisée. Mais comment un petit robot est-il parvenu à conquérir le monde entier?

Goldorak a tout d'abord conquis le cœur des enfants grâce à son courage et à sa témérité. Il était toujours prêt à affronter les dangers pour venir en aide aux autres. De plus, son histoire était passionnante et les enfants ne se lassaient jamais de suivre ses aventures. Goldorak était également très sympathique et attachant, ce qui a encore renforcé son succès auprès des plus jeunes.

Mais Goldorak n'a pas conquis le monde uniquement grâce à son caractère. Sa série télévisée était extrêmement bien faite et offrait aux enfants un véritable divertissement de qualité. Les épisodes étaient intelligemment construits et les effets spéciaux étaient impressionnants pour l'époque. En regardant Goldorak, les enfants pouvaient rêver et s'imaginer à bord de son vaisseau, en train de lutter contre les méchants.

Aujourd'hui, Goldorak est un peu oublié mais il reste un personnage emblématique de la pop culture des années 1970 d’où la fabrication et la mise en route de ce Bartop Goldorak (mini borne d'arcade). Grâce à son caractère et à la qualité de sa série télévisée, Goldorak est parvenu à conquérir le monde entier et à devenir un véritable phénomène culturel.

Le robot Goldorak

Le robot Goldorak est un robot japonais créé en 1977. Il est l'un des premiers robots à être créé au Japon. Goldorak est un robot géant qui peut se transformer en vaisseau spatial. Il est capable de voler et de lancer des missiles. Goldorak est l'un des robots les plus populaires au Japon.

Goldorak: l'histoire d'un robot géant qui se bat pour la justice!

Goldorak est un robot géant qui se bat pour la justice! Il a été construit par le Dr. Procton, un scientifique qui voulait créer une machine capable de détecter et de lutter contre les forces du mal. Goldorak est équipé d'un rayon de destruction, d'un bouclier de protection et d'un puissant laser.

Il est également capable de voler grâce à ses ailes métalliques. Goldorak est accompagné de son ami, le Dr. Procton, et de son fidèle robot, Alcor. Ils luttent ensemble contre les forces du mal et protègent les innocents.

Goldorak: L'étoile d'or du cosmos

Goldorak est un robot géant de l'espace, construit par le docteur Procton pour protéger la planète Fleur from the Great Mazinger. Il est aidé dans sa mission par l'astronaute Actarus et son amie, la Princesse Alcor.

Malheureusement, les plans du docteur Procton tombent entre les mains du diabolique Count Brocken, qui s'en sert pour construire son propre robot, l'Invincible Great Mazinger. Les deux robots s'affrontent alors dans une lutte acharnée, mais Goldorak parvient à triompher grâce à ses puissantes armes.

Le retour de Goldorak

Le monde de Goldorak est en danger ! Alors que l'astronaute Actarus s'apprête à partir pour une nouvelle mission dans l'espace, il est attaqué par le terrible et puissant Black Zero.

Mais grâce à l'intervention de Goldorak, Actarus est sauvé et Black Zero est vaincu. Les habitants de Goldorak sont enfin en sécurité... pour le moment.

Goldorak a conquis le monde en se montrant comme un héros puissant et juste. Il a lutté contre de nombreux ennemis et a toujours protégé les innocents. Les gens l'ont admiré pour son courage et sa force et ont fini par le suivre dans sa quête de justice.

Goldorak est devenu une figure emblématique de la justice et de la liberté, et il continue à inspirer les gens du monde entier par l'intermédiaire de notre bartop Goldorak !

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.